actualite

Natation : Une nageuse de 10 ans fait sensation aux mondiaux

Lors des derniers mondiaux de natation qui ont eu lieu à Kazan en Russie, une nageuse a fait le buzz. En effet, Alzein Tareq, une jeune nageuse de 10 ans et qui est originaire du Bahreïn a étonné les compétiteurs et les spectateurs par ses performances. Alzein Tareq est pressentie comme la future reine des bassins, avec de l’assiduité à l’entrainement, elle devrait dans quelques années exploser tous les records en natation.

Alzein Tareq est la plus jeune nageuse qui a participé aux mondiaux cette année. La jeune fille prend a pris du bon temps durant la compétition. Coqueluche de la foule, Alzein Tareq est complètement à l’aise devant les caméras. On la voit souriante sur toutes les photos dans les médias en tout genre. La fillette n’en est pas encore à être en haut des marches du podium mais elle est sur la bonne voie.

La jeune Alzein Tareq a une chance inouïe de s’être retrouvée au milieu des plus grands nageurs. Elle a l’occasion d’apprendre de ses aînés et d’évoluer dans un monde de vrais professionnels. Elle a affirmé qu’elle veut apprendre des techniques de ses ainés pour pouvoir devenir une étoile de la natation dans le monde.

Isabelle Prime accueillie par François Hollande

Le président Hollande a accueilli l’ex-otage Isabelle Prime à son arrivée en France. Il a salué le courage de cette dernière d’avoir survécu à tous les moments difficiles qu’elle a dû endurer durant sa période de détention. Le président a aussi remercié tous ceux qui ont travaillé pour la libération de cet ex-otage. Et enfin, François Hollande a aussi adressé un mot à la famille d’Isabelle Prime pour saluer leur patience. Il est à rappeler qu’elle a été retenue comme otage au Yémen depuis le mois de février. Isabelle Prime a été complètement émue de revoir ses proches après des mois de captivité.