divertissement

Divertissement – 200 : La Yamaha Tracer Tour en Ecosse

À la fois polyvalente et amusante, la Tracer MT-09 est la moto parfaite pour réaliser des virées qui conjuguent arsouilles et découvertes. La célèbre marque Yamaha vous donne l’opportunité d’essayer sa savoureuse routière sur les petites routes d’Écosse, du 10 au 18 septembre prochain. C’est la première destination du Tracer Tour arrangé avec Trail Rando.

Dans sa conception, l’idée du Tracer Tour est de proposer une destination nouvelle, chaque année. Ce périple s’étend sur 7 étapes à travers les célèbres Highlands et les landes écossaises. Un voyage qui se verra marquer par les savoureuses petites routes écossaises.

Cette virée durera près de 9 jours et 8 nuits. Afin d’y participer, les participants doivent s’acquitter de 1400 euros pour le pilote et de 1235 euros pour le passager. Ce tarif prend en compte l’assistance, l’hébergement, l’encadrement, mais n’inclut pas l’acheminement sur place.

Une autre conception du voyage avec la Yamaha MT-09 Tracer pour sillonner les routes et d’admirer les paysages sensationnels d’Écosse. Rien de mieux que de participer à une nouvelle aventure qui a tout son charme, tout son sens et tout son intérêt pour les aventureux et les fans de moto.

Divertissement – 100 : Deux évènements Microsoft prévu en septembre au Japon

Absent au Tokyo Game Show 2015, le géant Microsoft de se rattraper avec deux évènements vidéo ludiques prévus pour septembre et octobre prochains. Privés de Xbox One pendant ce troisième grand salon mondial du jeu vidéo, la marque d’inviter ses fans le 26 septembre à Tokyo et le 4 octobre à Osaka, dans l’optique de faire connaitre aux amateurs de jeu vidéo de nouvelles productions. Une occasion pour Microsoft Japon de faire quelques annonces et de dévoiler quelques titres. Pour tout dire, il ne faut pas vous attendre à quelque chose de spectaculaire et de grand. Les fans espèrent tester Scalebound et livrer leurs premières impressions. Soyez à l’écoute !