loisirs

Comment prendre du bon temps gratuitement pendant l’été

L’été et les vacances, c’est le moment où les ménages partent pour un voyage, ou encore cherchent des loisirs pour remplir les journées de beau temps. Pour un bon nombre de personnes, cette période est assimilée à de grosses dépenses. Mais il est tout à fait possible de s’amuser et de prendre du bon temps sans avoir à sortir le portefeuille. Le sport est un bon moyen de faire des nouvelles rencontres mais aussi de s’amuser. Il est conseillé d’opter pour les activités en plein air.

De nombreux concerts gratuits sont programmés cet été dans toutes les grandes villes, pas besoins de payer pour écouter du bon son. Les vacanciers mais aussi les locaux pourront profiter de la bonne musique durant les soirées de concert gratuit. Les festivals sont aussi un bon moyen de s’amuser sans avoir à dépenser un sou et surtout de faire des rencontres intéressantes.

Les séances de cinéma en plein air sont gratuites, il est possible d’en profiter durant les soirées chaudes de l’été. C’est une bonne occasion de s’amuser et de passer des moments privilégiés avec les proches sans avoir à dépenser un sou. De nombreux autres évènements gratuits ont lieu dans les grandes villes.

Louane : une jeune actrice en devenir

Les réalisateurs ne jurent plus que par Louane Emera, une jeune actrice et chanteuse française révélée par « La famille Bélier ».

Les singles comme « avenir », « jour 1 » ou encore « je vole » bande originale de « la famille Bélier » sans sur les lèvres de toutes les générations. Louane est aujourd’hui numéro un des ventes d’albums en France, la jeune fille est au summum de la gloire. Actrice talentueuse ; elle a reçu un César dernièrement pour son rôle dans « La famille Bélier ». Cependant, la chanson reste le premier domaine de prédilection de Louane.