webmaster

Webmaster-200

SEO des startups : les erreurs à éviter

À l’ère des nouvelles technologies, internet est devenu indispensable pour le développement des entreprises nouvellement créées. Le SEO est la meilleure façon d’optimiser le contenu des sites, d’assurer un bon trafic et un bon positionnement au niveau des moteurs de recherche. Le référencement de site peut être naturel ou encore payant. Il est important de passer par les meilleurs professionnels du métier.

Les paramètres URL ne sont pas adaptés pour la traduction des données d’un site, car il sera impossible de cibler géographiquement ce genre de donnée. Cela pourrait réduire le taux de trafic du site. Un site contient doit être disponibles en plusieurs versions, il existe des versions sécurisées et non sécurisées. Pour s’y retrouver dans les moteurs de recherche, il est nécessaire de créer une page de redirection. Cela se fait par un canonical tag ou une redirection 301.

Pour une meilleure optimisation du contenu de votre site web, il est conseillé de ne pas mentionner le nom de votre entreprise dans le titre des pages du site. Optez pour des mots-clés percutants qui produiront un effet positif chez l’internaute qui consultera les pages de votre site. Vous pourrez bénéficier des meilleurs conseils en passant par des experts du domaine.

Webmaster-100

Google la sortie d’une nouvelle version mobile

Depuis le 21 avril de cette année 2015, Google le plus grand moteur de recherche a amélioré les résultats obtenus sur les recherches effectuées via des appareils mobiles. Pour faire partie de ces résultats de la nouvelle version de Google, les sites web doivent être « mobile- friendly ». De nombreux sites ont déjà réussi à obtenir ce label pour paraître en première position du moteur de recherche version mobile. Avant le lancement de cette nouvelle version, des tests ont été réalisés au préalable par la plateforme Google. Les sites mobiles devraient être optimisés correctement pour s’adapter à cette version.